Le chamanisme sauvage

Le chamanisme sauvage ? C'est quoi ?

Le chamanisme sauvage se veut être un chamanisme hors traditions, hors dogmes, accessible à chacun d'entre nous !
L’essentiel n'est plus le savoir-faire mais le savoir-Être.

 

L'esprit du chamanisme sauvage est de considérer que chaque être humain est un chamane et peut retrouver cette partie de lui pour se libérer dans l'instant, pour célébrer la vie.

Le chamanisme sauvage est aussi un merveilleux outil pour mieux appréhender notre quotidien, pour explorer nos personnages intérieurs, pour nous libérer des émotions toxiques que nous avons refoulées depuis des années et pour nous libérer de l'emprise de l'ego.
Aujourd'hui, il vous suffit de dépasser vos peurs en osant plonger au cœur de l'énergie pour expérimenter la
 puissance extraordinaire de votre chamane. (www.santeglobale.info) et (www.jeanmariemuller.ch)


D'où me vient-il ?

Initié par Maître Johanne Razanamahay-Schaller (il y a d'ailleurs un livre sur le sujet "La Chamane Sauvage, libérée des traditions"), ce chamanisme se veut un retour aux sources, sans toutes les obligations culturelles liées au lieu d'où il vient, aux diverses traditions. Il est l'Essence même du chamanisme.

 

J'ai suivi une formation de chamane sauvage avec Johanne Razanamahay, Tal Schaller (son mari) et Jean-Marie Muller en 2014-2015 puis d'autres stages pour toujours approfondir, pratiquer par la suite.

 

Je suis également un enseignement avec Willem Hartman et son école de chamanisme dans la lignée de Sandra Ingerman et Robert Moss. On n'est plus à proprement parlé dans le chamanisme sauvage là, mais toujours dans la construction, développement de mon propre chamanisme.

 

Durant ces formations, j’ai appris :

 

  • techniques de guérison chamanique

  • psychothérapie spirituelle

  • libération des émotions toxiques et des croyances qui nous freinent

  • récupération d'âme

Et on en fait quoi ?

C'est là que la grande aventure commence...

 

L'exploration de notre intérieur, se reconnecter à des forces qui sont en nous, qui nous sont cachées ou qui sont obscurcies.

 

Explorer nos mondes intérieurs et toutes les forces qu'il recèle.

 

Retrouver et nous reconnecter consciemment à nos animaux totems ou guides.

 

Libérer ou plutôt guérir des aspects de nous qui sont figé-bloqué dans une vielle histoire ou un vieux traumatisme (récupération d'âme).

 

Se défaire de peur dont on ne connait pas la source. Il y a des peurs qui ne prenne pas racine ici dans cette vie. Explorer pour en trouver la source peut-être une bonne motivation de voyage intérieur.

 

Je serais là, à vos côtés, avec vous, pour vous guider et orienter dans ces explorations.